Salut, du monde du Qc ici ? a quel place vs commander ?
sorry for my french question, my englsih is poor!
Re: From Qc!
2Dépend de cque tu cherches, budget, bulk ou qualité, combien tu veux dépenser et quelle quantité tu veux avoir
3Viens nous rejoindre sur le Discord on a un channel français on est plusieurs!farfadet75 wrote: Sun Sep 29, 2019 4:10 pm Salut, du monde du Qc ici ? a quel place vs commander ?
sorry for my french question, my englsih is poor!
4du bon weed, tecoeurer du pot de marde dé ptite region dla varieté surtout, jaime essayer plein de sortes , 1 once a fois pis 150-200$
dsl jai pas discord pis de mic, p-e un jour
5Pas un esti de chat qui utilise les voice channels sur nos Discords c'est juste du texte.farfadet75 wrote: Wed Oct 02, 2019 11:10 am du bon weed, tecoeurer du pot de marde dé ptite region dla varieté surtout, jaime essayer plein de sortes , 1 once a fois pis 150-200$
Si t'a pas essayé Kootenay Craft c'est en plein dans tes prix pour le premier achat. Viens nous rejoindre sur Discord, pas pour on mord pas lol crissement plus actif qu'ici.
6je serais intéressé à join le Discord si c'est possible de m'envoyer le lien! thanks!xsinx wrote: Wed Oct 02, 2019 11:27 amPas un esti de chat qui utilise les voice channels sur nos Discords c'est juste du texte.farfadet75 wrote: Wed Oct 02, 2019 11:10 am du bon weed, tecoeurer du pot de marde dé ptite region dla varieté surtout, jaime essayer plein de sortes , 1 once a fois pis 150-200$
Si t'a pas essayé Kootenay Craft c'est en plein dans tes prix pour le premier achat. Viens nous rejoindre sur Discord, pas pour on mord pas lol crissement plus actif qu'ici.
7Il est sur la page principale du site ici vers le basClaude Enough wrote: Sun Oct 06, 2019 12:19 pm je serais intéressé à join le Discord si c'est possible de m'envoyer le lien! thanks!
https://discord.gg/F2nAh2V